Conditions générales de vente

Article 1 • Acceptation des conditions générales
Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 • la prise de commande
Un formulaire en ligne est mis à la disposition du client qui désire passer commande. Il lui appartiendra de veiller à l’exactitude des informations nécessaires à son identification ainsi que celles concernant l’adresse de livraison.
Toute commande passée auprès de Creatine sera confirmée par l’envoi d’un mail dans les meilleurs délais. La vente ne sera considérée comme définitive que lorsqu’elle aura été validée et payée en totalité (toutes taxes comprises).

Article 3 • Droit de rétractation
Conformément à l’article L.121-16 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner à la société Creatine, à ses frais, les produits non utilisés ne lui convenant pas et dans leur emballage d’origine.
En cas d’exercice du droit de rétractation, l’acheteur aura le choix de demander soit le remboursement de sa commande, soit l’échange du produit.

Article 4 • Les produits
Creatine s’engage à honorer les commandes reçues par le site internet dans la limite des stocks disponibles. A défaut, la société en informera au plus vite l’acheteur.

Article 5 • Les prix
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises au taux de 20%.

Article 6 • Le paiement
1 - Directement en ligne par paiement sécurisé Paypal
2 - Par chèque : les paiements peuvent être effectués pas chèque provenant d’un établissement bancaire français à l’ordre de Creatine. Une copie de votre bon de commande et votre règlement seront à envoyer à :
Creatine, 60, rue du général de Gaulle  27400  Louviers
Dans ce dernier cas, l’acceptation de la commande et son traitement seront effectifs à l’encaissement du chèque.

Article 7 • La livraison
La livraison se fera à l’adresse indiquée par le client. Creatine ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité dans laquelle elle est de livrer le produit en cas d’inexactitude dans les coordonnées du client. Les frais éventuels de réexpédition seront alors à la charge du client. Toute anomalie concernant la livraison devra être indiquée sur le bon de livraison.

Article 8 • Frais de livraison
La commande est livrée en Colissimo à l’adresse indiquée par l’acheteur. Les frais de port sont compris dans le prix de vente et ceci pour les envois en France Métropolitaine. Nous consulter pour des livraisons hors France Métropolitaine.

Article 9 • Non conformité
En cas de non conformité ou défectuosité du produit livré, l’acheteur devra en informer la société Creatine, dans les 7 jours de sa réception, par mail à : martine.creatine@gmail.com qui s’engage à remédier au problème dans les meilleurs délais.
En cas de litige opposant le client à Creatine, seul le tribunal du vendeur sera compétent.

Article 10 • Force majeure
Creatine ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat pour cas fortuit, force majeure, perturbation ou grève.